UNION SPORTIVE MOËLAN : site officiel du club de foot de MOELAN SUR MER - footeo

28 septembre 2018 à 14:57

Vie sportive. Un trophée remis à Yolande Jacob

L’USM et le club des supporters se sont joints à l’OMS et son président, Elie Ouadec, pour remettre un Trophée de la vie sportive à Yolande Jacob, pour la remercier de sa collaboration tout au long de sa vie de correspondante locale au Télégramme, et pour le temps de présence qu’elle a donné pendant plus de 20 ans, lors des matchs de l’USM. Le trophée lui a été remis accompagné de messages bienveillants : « Nous voulions la remercier pour tous les services qu’elle nous a rendus, en relatant les matchs par exemple », « D’aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été là et a beaucoup fait pour le club ». L’équipe A tenait à entourer Yolande pour la photo, juste avant le match dimanche.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/moelan-sur-mer/vie-sportive-un-trophee-remis-a-yolande-jacob-27-09-2018-12090629.php#TqLwLwrJw8I5PKuU.99   Rapahel Lagier