UNION SPORTIVE MOËLAN : site officiel du club de foot de MOELAN SUR MER - footeo

11 juin 2018 à 15:51

Bons résultats des jeunes en tournoi

Les équipes de jeunes de l'école de football de l'US Moëlan ont participé, samedi, à différents tournois. Les U6-U7 étaient à Riec dans le cadre de la Journée nationale des débutants. Ils sont rentrés plus tôt que prévu, cette animation ayant été interrompue du fait des conditions météo (orage). Pour eux, la saison est terminée. Les U8-U9 se sont déplacés à Baye (deux équipes). L'équipe 1, composée principalement de U9, a remporté ce tournoi qui regroupait 19 équipes. Elle s'est imposée en finale face à Trégunc aux tirs au but. Sur les neuf matches disputés, elle a remporté huit victoires et obtenu un nul (avec un seul but encaissé). La seconde équipe, constituée en majorité de joueurs première année, s'est bien défendue. Face à des adversaires plus aguerris, elle n'a pas démérité. Les U11 et U13 ont obtenu de bons résultats à Calan : les U11 se classent 4e (sur 30 équipes) et les U13 sont 9e.

Les U9 se rendent samedi à Carhaix, pour la Journée nationale des débutants de leur catégorie et ils finiront le 9 juin à Keryado. Les U11 et U13 participeront, ce samedi et dimanche, au tournoi de l'US concarnoise.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/moelan-sur-mer/football-bons-resultats-des-jeunes-en-tournoi-31-05-2018-11977233.php#pBiqXW8rKfaZcY94.99