UNION SPORTIVE MOËLAN : site officiel du club de foot de MOELAN SUR MER - footeo

11 juin 2018 à 15:53

Bilan AG de l'US Moelan

L'assemblée générale de l'US Moëlan s'est tenue samedi soir, au stade de ma commune. Le club compte 259 licenciés et il est coprésidé par Huguette Marceul et Fred Jacob. La saison a été mitigée pour les équipes seniors : l'équipe A descend en Régional 3, l'équipe B se maintient et la C monte en division 3. Les vétérans sont quant à eux en baisse, niveau effectif. Les nouvelles recrues sont donc les bienvenus au club.

Une école de foot féminin en projet pour la rentrée

Chez les jeunes, le groupement s'arrête pour les U15. Cette équipe fera à nouveau partie intégrante de l'US Moëlan. Les U17 restent en entente avec Névez et Aven-Bélon. L'école de foot a réalisé une belle saison, mais elle a besoin de plus de bénévoles. Une école de foot féminin est prévue sur le secteur, pour la rentrée de septembre. La saison en régional 2 n'a pas augmenté la recette des entrées et les frais d'arbitrage (trois arbitres officiels) ont explosé. Malgré la subvention de la mairie et le don du Club des supporters, le bilan de la saison est négatif de 2.000 €.

Le nouveau bureau

Huguette Marceul et Fred Jacob à la présidence. Guillaume Le Doeuff, Jean-Hervé Cohen et Benoît Lucas à la trésorerie, Gilles Richard et Reynald Tanguy au secrétariat

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/moelan-sur-mer/us-moelan-le-club-cherche-des-veterans-06-06-2018-11984145.php#FbKbvGhLwb6GgK6S.99